• Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00
  • Bureau: 1111 Boulevard Dr.-Frederik-Philips, Montréal, Quebec H4M 2X6 suite 600, Canada
Réserver une consultation Book a Consultation

news

image

Première entrée express avec expérience STIM

L’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, a annoncé, au nom de l’honorable ministre Sean Fraser, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, que la première ronde STIM pour la sélection axée sur les ensembles ouvrira la semaine du 5 juillet. Cet accent sur les candidats qui possèdent une expertise en STIM (y compris les scientifiques de données, les développeurs et programmeurs de logiciels, les mathématiciens, les statisticiens, les actuaires et les ingénieurs électriciens et électroniciens) aidera le secteur des sciences et de la technologie du Canada, en attirant les talents dont les entreprises ont besoin pour stimuler l’innovation et réaliser leur potentiel de croissance.

Cette annonce marque une étape importante dans l’engagement du Canada à attirer les meilleurs talents mondiaux et à consolider sa position de chef de file en recherche, en développement et en innovation. En invitant plus de travailleurs qualifiés dans ces professions, la sélection fondée sur la catégorie appuie l’engagement du Canada d’accueillir des professionnels en demande dans les collectivités du pays. Aux côtés des rondes d’invitations générales, ces rondes de sélection fondée sur la catégorie se poursuivront tout au long de l’année, et d’autres détails seront annoncés au cours des prochaines semaines. 

Cette annonce fait progresser les efforts du gouvernement du Canada visant à maintenir en poste et à recruter les meilleurs candidats pour relever les défis liés à l’effectif en STIM, et s’appuie sur le lancement récent de la Stratégie d’attraction de talents technologiques.